Après trois jours passés à Camaret...

... voici quelques photos de nos vacances. Nous profitons tous les jours de la beauté de l'Océan, à la plage ou en balade au bord de mer. Nous avons gouté le plaisir des jeux dans le sable, du vent qui nous décoiffent les cheveux et du bruit des vagues qui s'élancent le long des rochers.


Voici nos aventures en photos.



 

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'équipés de nos épuisettes et sceaux, nous avons décidé de faire de la pêche à pieds. A marrée basse, la mer, son sable et ses rochers nous ont permis de faire de belles découvertes : patelles, crabes, bigorneaux, étoiles de mer, ophiures, anémones, blénies, chabots... Bref, une variété de petits animaux marins...

Nous avons commencé la journée par des jeux sur la plage. La mer était basse et nous avions de quoi nous amuser, avec le bruit des vagues au loin. Balle au prisonnier, beret, poissons-pêcheurs ... dans le sable tout est plus fun !

Nous avons pris la route pour le Sud de la côté, direction Locronan, village classé plus beau village de France. Le temps semble s'être arrêté autour de ces maisons de caractères, dans ces murs de pierres. Nous nous sommes promenés entre les ruelles, dans un beau décor celtique.